mercredi 18 avril 2012

Day 3


Pour ce troisième jour nous somme allés à l'exposition sur Tim Burton. C'était vraiment génial, j'aimerais encore y être... Dommage que les photos y soient interdites. Après nous avons fait un tour au musée du cinéma situé dans le même bâtiment. Et pour finir en beauté, nous avons découvert le musée Fragonard, sorte de cabinet des curiosités. Je vous laisse découvrir... Attention, âmes sensibles s'abstenir ;).





Comme je l'ai dit plus haut, ce musée est rempli de bizarreries ! Mais ça reste tout de même intéressant de découvrir des choses différentes de ce que l'on voit habituellement.


Quel animal est-ce à votre avis ? ;)



Il y avait aussi une salle très particulière avec les fameux écorches. C'était une drôle de sensation de leur faire face... En tout cas, pour les curieuses et les âmes non sensibles, je vous conseille fortement ce drôle de musée :).



Et pour finir notre séjour sur une note sucrée, nous sommes allés chez Chloé S. pour goûter ses fameux cupcakes ! C'était vraiment gourmand, j'y retournerai surement lors de mon prochain séjour à Paris, qui me manque déjà !


Si vous avez des questions sur ce voyage (tarifs métro, hôtel...) n'hésitez pas ;).


1 commentaire:

Elegantesque a dit…

Hum originale comme visite....
les cupcakes ont l'air délicieux...

Kisses
Hannah

J'organise un concours, si tu veux participer !
CAUDALIE GIVEAWAY // CONCOURS CAUDALIE (INTERNATIONAL)