vendredi 26 février 2010

Techihhila ♥




Détester, exterminer, haïr, tuer, détruire, torturer, écarteler, saigner, achever, insupporter, massacrer, abominer, mépriser, maudire, anéantir, abattre, supplicier, défigurer, démantibuler, martyriser, aimer ?

12 commentaires:

pin-upapple a dit…

Les sabots ce n'est pas tellement mon truc, je ne sais pas j'ai du mal à m'y faire, mais peut-être que ça changera !

En tout cas tu es très jolie, et merci d'être passée sur mon blog :)

Anonyme a dit…

Merci d'être passé sur mon blog. Moi aussi j'en ai marre de l'hiver ! :D

Melo a dit…

pour le jean tu fais quelle taille? ^^

Melo a dit…

Je t'aurais envoyé le jean mais là il va être trop grand pour toi ^^ Je fais du 36 et il est déjà trop grand alors pour toi ce sera pire :)

Milune a dit…

Très sympa les sabots de ta grand-mère. Nos grands mères ont parfoit de vrai trésors!!

Claire Guillon a dit…

Jadore ta chemise , ton style tout simplement !

Claire Guillon a dit…

De rien :)

MaNAa a dit…

Ces sabots sont extra la première photos avec tes jambes sur le mur j'adore!!! Ca y est les beaux jours reviennent enfin.

Bisous

Like Autumn . a dit…

Je suis pas fan des sabots d'habitude, mais ça te va vraiment super bien!
Bises

Just. In a dit…

Oh tu pourras voir les miens sur mon blog également, que j'ai eu il y a un bout de temps aussi ! :D et j'adhère ça à le bonus de nous allongé les jambes et nous les musclés vu le poids lol .
J'aime beaucoup les tiens, originals, vintage et uniques, avec le jean j'adore. Très actuel

de gros bisoux

http://bejust-in.blogspot.com

solene MeSt a dit…

trés simpas cette tenue
jaime beaucoup

Anha Senet a dit…

Merci de ta visite sur mon blog! J'aime beaucoup les photos! Sublimes.
Bisous :D