samedi 20 mars 2010

Signe de vie


Matala

9 commentaires:

Mari!!!! a dit…

Belle trouvaille ce tee shirt il est tres joli!!!
Je trouve la nouvelle collection Zara superbe j'ai encore craqué cet aprem
Kiss
M!!!!

pin-upapple a dit…

Oh oui ce t-shirt est très jolie !
Moi aussi je vais aller voir Alice, je vais essayer d'y aller dès mercredi, j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde !

Passe une bonne semaine, bisous ! :)

Capucine de Chocqueuse a dit…

Quelle joie de voir des photos sur ce blog!
Ce teeshirt est superbe!
Quant à Alice... Je me tâte je me tâte surtout que j'ai fait un rêve l'autre jour dans lequel j'ai cru comprendre que je n'aimerai pas le film (je suis hyper bizarre sur ces choses là...)
Gros bisous

Milune a dit…

Sympa ton T.shirt. Pour moi il n'y aura pas de merveilleux monde d'Alice ni mercredi ni un autre jour ce film a l'air trop bizard pr moi!!!!

Capucine de Chocqueuse a dit…

Eh bien finalement non, ce n'était pas un rêve prémonitoire, du moins pas complètement... critique bientôt sur mon blog!

a bow factory a dit…

très sympa ce tee-shirt !
And YES I want a cup of dream I am following your blog ! :)

Like Autumn . a dit…

J'aime beaucoup tes bagues !

La pépite modeuse a dit…

J'aime beaucoup tes photos. Tes bagues sont vraiment belles !

solene MeSt a dit…

jadore ces bagues
tu les trouve ou?