jeudi 28 juillet 2011

Psychédélique


Je viens aujourd'hui avec ces photos prises chez mes grands-parents dans l'ex-chambre de mon père. Depuis toute petite ce papier peint au motif entêtant me fascine ! J'adore ce côté rétro.

Sinon, je pars demain dans le Sud. Une semaine à Valras puis deux semaines près de Perpignan ! En tout trois semaines d'absence ici. Je ne sais vraiment pas si j'aurais un accès internet, c'est pourquoi je mets le blog en mode "OFF". Promis je reviens avec plein de photos et le soleil si possible ;).
Bonnes vacances à vous et à bientôt !





 Face de rat perdu prit sur le fait...

Un gros plan sur ce papier peint que j'aime tant !

10 commentaires:

Silvia Negretti a dit…

This dress is so lovely!!!!
I want it too!
xoxo
S
http://s-fashion-avenue.blogspot.com

Jules a dit…

Jolie robe!!!
Bises

B. a dit…

J'adore ta robe ! o:
En effet, il est simpa ce papier ! Rétro et rigolos j'aime beaucoup ! Bis (:

BeforeGoingOut a dit…

woah, nice blog :) you have wonderful dress ;)
follow you! ;)

Unknown a dit…

sympa ce shooting j adore le decor et tout !!! gros bisous
sasou

✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ a dit…

Elle est très sympa ta robe!

Constance a dit…

Je te le dis encore, jaime bcp l'univers de ton blog!!! et ce papier peint!!! j'adore! des que j'ai un endroit rien qu'a moi tu peux etre sure que je l'aurai!
Gros bisous!
http://www.afrenchinlosangeles.com/

MaNAa a dit…

la papier peint vintage de chez tes grands parents est magnifique et j'aime beaucoup ta robe ;)
MaNAa

Megan Hattie a dit…

how funny to be in your dad's old room! Love your dress and that new york pillow is cute :) thanks for your comment :)

cheers,
--Megan//The Martian Tide

DailyPauline a dit…

J'adore le papier peint également, rétro à mort, j'adore !

Passe faire un tour si le temps et l'envie te gagne <3 : http://dailypauline.free.fr/