mardi 26 juillet 2011

What's in my bag

On y trouve un porte-feuille (Claire's), un rouge à lèvres (Chanel, rouge coco, 11), un stylo bic en carton, une cocotte, mon portable, un paquet de mouchoirs Hello Kitty, des pinces (Claire's), une paire de lunettes de soleil (H&M) et un étui (Etam). 

J'ai acheté mon sac en Espagne, il est petit mais suffisant pour le minimum vital, il va avec presque tout, en bref je ne le quitte pas :).

Et vous, quels trésors renferme votre sac à main ?

19 commentaires:

Afaf et Marwa a dit…

On aime ton sac à main, ainsi que le porte-feuille !!

Afaf & Marwa
http://afafandmarwa.blogpsot.com

Audrey a dit…

Bonjour,
Ton sac est mignon comme tout :)
Dans le mien, il y a presque toute la maison... Non, pas à ce point mais il y a beaucoup de choses hihi
Bises xx

Margaux a dit…

Ton sac est vraiment sympas! :)
xx

Fashion Fabrice a dit…

Love the wallet pink with white dots.. really cute:)
Im gonna do a whats in my bag soon:)

xoxo
farah from fashionfabrice

fashion doctor a dit…

how cute things! nice bag! xxxx

Anonyme a dit…


Oh, you ve got such a beautifull blog.))
Love your post.)

Can you help me?
I am doing a poll and I need answer only one question.

"What are your favorite clothing firms?"

Depriving a dit…

J'adore les lunettes ♥ ahah la cocotte =)

Sandrine a dit…

Ton sac est tres joli... Et dedans on y trouve l essentiel! Tout est mimi!

Amélie a dit…

Il est super ton sac ! :D

Bisous,
www.tobefashion.blogspot.com

*AS* a dit…

so cute!
un beso!!!!
___________________________
___________________________
BUSCANDOENMIARMARIO

Audrey a dit…

Bonjour,
Oh, je me sens moins seule alors à emporter beaucoup de choses lorsque j'ai un grand sac :)
Pareil, il y a toujours une paire de ballerine de rechange dans mon sac...
Bises xx

Vasu a dit…

Super cute post, love these lovely things, especially cute colourful hair clips



http://www.etsy.com/shop/Rosabellebyvasu

Doub' a dit…

@ Clara : je n'ai pas trouvé le lien commentaire pour te répondre sur ton blog... En tout cas merci de ton mot, ça me fait plaisir :) !

le blog mode Miss Zaza a dit…

tres mignon, dans le mien pas grand chose ! mon portable et ma CB, l'essentiel !

Silvia Negretti a dit…

I have these Hello Kitty tissues too!
Nice post!
xoxo
S
http://s-fashion-avenue.blogspot.com

Les Folies de Flo a dit…

Joli sac !! Ils sont bien les rouge à lèvres Coco ?
Bise

✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ a dit…

j'aime bien connaitre l’intérieur des sacs des autres filles ^^

Raquel a dit…

love your glassess!! i follow you ,can you follow me back? :)
xx
vivesolosondosdias.blogspot.com

Unknown a dit…

J'adore ce decor :)
et ta tenue est adorable aussi!