mardi 5 juillet 2011

Finger weg


Après plus d'un an d’absence, me revoilà... Avec le bac en poche, le lycée est désormais fini ! Je vais pouvoir souffler un peu pendant ces vacances et m'occuper de ce blog. Voici quelques photos de Metz, où je vais faire mes études. Ce n'est pas Paris ( snif :'( ), mais cette ville a un certain charme non négligeable. 
A bientôt !





9 commentaires:

Towanda a dit…

Oui, j'aime beaucoup les concerts et j'en refais un le 29 Octobre :') J'ai hâte!!

J'aime bien ces photos :)

Elodie a dit…

j'adore ces photos !

Petite L. a dit…

Félicitations pour ton bac :)

Afaf et Marwa a dit…

Merci pour ta visite et puis on aime l'avant dernière photo. La phrase dessus est très très vraie.

On est désormais membres de ton blog, si tu aimes le notre aussi ce serait gentil de faire pareil ;)

Afaf & marwa

Lady and Olga a dit…

Magnifiques ces messages inscrits sur les murs de la ville ! :)

http://ladyandolga.blogspot.com/

Pauline Dress a dit…

Ce sont de jolies photos =)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ces photos!
Ca donne envie de visiter la ville :)
Bonne continuation.

Lo. a dit…

J'adore la photos, j'aime bien trainer dans la ville et voir ces inscriptions et dessins sur les murs, ça donne de la vie je trouve. :) Metz, mais dis donc c'est à côté de chez moi, je suis de Nancy. Bises

Lo. a dit…

Et bravo pour ton bac aussi :) Je m'inscris tout de suite à tes membres, ton blog me plait bien, naturel et joli, j'm'y sens bien alors je veux revenir aha. Bonne soirée