vendredi 15 juillet 2011

Borderline Case


Je vous présente Borderline Case, le groupe de mon Homme ! Mercredi soir, ils ont fait leur 3ème concert à Metz. Ça me tient à coeur de vous les présenter, déjà parce qu'il y a mon Chéri (le guitariste) mais aussi parce que j'aime vraiment beaucoup ce qu'il font ! Ça bouge bien, c'est agréable à entendre et assez original ! Et le chanteur (Olivier) a une voix à se damner ! :)

Vous pouvez les retrouver ici : 

Je tiens aussi à souligner l’impressionnante performance du groupe avec qui ils ont joué, Sinyris, dispo sur Facebook et Myspace.





Je vous laisse avec une courte vidéo pour les découvrir un peu plus, je vous conseille de la visionner en HD. A bientôt :) !





P.S : désolée pour les photos un peu sombres et floues...

13 commentaires:

Anha Senet a dit…

J'adore ton post ! C'est trop fun :) J'aime aussi les photos :)
Bises

Stéphanie a dit…

j'adore ces photos ! et j'aime beaucoup, beaucoup le ton de blog !

Towanda a dit…

Oui, c'est moi qui ai pris cette photo, hier soir :) Merci beaucoup :')

C'est toujours difficile de photographier pendant les concerts, hahaha. Je prefere profiter, moi :)

Towanda a dit…

Je pense que c'est un peu ca, la définition de la photographie... La difficulté de choisir entre voir de ses yeux ou par l'objectif. Hier, ca a été dur pendant le feu d'artifice, de choisir.

Zoe de gaia a dit…

SALUT...
Ce blog est trés interessant !!!!!!
Effectivement, que d’inspiration !
BISOUS
Moi aussi, j'ai un blog où je montre mes créations de mode. je voudrais vous préseter mon blog www.zoedegaia.blogspot.com
Je vous remercie de votre attention.

Bonne continuation........

Towanda a dit…

(J'ai eu le meme commentaire que celui du dessus --")

Héhé, oui, mais si seulement on avait deux temps : Un pour profiter et un autre pour photographier... :D

Les feux dentifrice c'est magnifique! 8D Ca me rappelle la foudre.

Anonyme a dit…

Merci pour tes petits mots :)
Deja j'adore le nom de ton blog et puis ce groupe est plutot pas mal je trouve felicitation a ton cheri et ses copains ^^

Lune a dit…

Je te remercie aussi pour ta visite, et bien sûr tes commentaires qui m'ont fait bien plaisir ;).

Towanda a dit…

Pareil, je me suis fait avoir une fois, il m'a posté un commentaire, je lui ai répondu, et il m'a reposté le meme commentaire deux fois quelques semaines plus tard --" J'me demande vraiment a quoi il joue! XD

Yeah, deux temps, ce serait super. Rha, je suis en manque de concerts! xD

Sandrine a dit…

Je vais vite découvrir ce groupe. J adore la guitare mais sniff je sais pas en jouer!

Towanda a dit…

Trop x)

Yeees, et puis voir son artiste favori devant soi... Waoh, j'ai hate d'etre en Octobre pour le revoir :')

Bonnes vacances alors :)

Jane a dit…

Ca avait l'air sympa, je file écouter leurs morceaux ;)))

Unknown a dit…

ca l air pas mal du tout dis donc ce groupe merci pour la decouverte biz