mardi 5 juillet 2011

Poiskailles

Deux photos de Mars, bon ça ne correspond pas trop avec le beau temps actuel mais j'aime tellement ce lac ( plutôt étang ) que je ne peux pas m'empêcher de les poster. 
Si j'ai le temps j'y ferai un petit pique-nique sous les saules pleureurs, c'est tellement agréable ! Une petite brise, le soleil qui dore la peau et les canards qui pataugent... :)

24 commentaires:

JB a dit…

La deuxième a vraiment quelque chose qui me plait définitivement, dommage qu'elle soit si sombre.

Doub' a dit…

Merci de ton commentaire :) ! Oui il ne faisait pas très beau le jour là et le mode sur lequel était l'appareil photo assombri encore un peu...

Mélanie a dit…

Cet endroit a juste l'air magnifique!
C'est du côté de Metz?

Bon courage pour la recherche d'appart/déménagement. :)

xx

Audrey Marianne a dit…

Merci beaucoup pour tes commentaires ma belle, tu es adorable ♥.
Tiens moi au courant si tu tentes le Tiramisu, voir si la recette fonctionne aussi pour les autres :D.
LOVE!

The Mad Twins a dit…

Love these pictures! They have something mysterious :)

xxx London

Bonnie Bee a dit…

Les photos sont très belles :)

M.

http://mnb-mode.blogspot.com/

Amanda a dit…

j'aime bien l'ambiance de ces photos noircies.

Towanda a dit…

Haha, oui, c'est vrai que ses chansons sont un peu trop bizarres, je dirais ;) Mais c'était fun en concert :D

Tres sympa tes photos, et puis cet étang a l'air génial.

Gossip-Fairy a dit…

Ces photos sont superbes :)

Towanda a dit…

Sympa! :) Il joue de quoi?

Je vais voir Yann Tiersen pour la troisième fois en six mois. J'ai hate! La musique que j'ai mis en fond de blog est de lui ;)

Towanda a dit…

Ah yes, du rock! :D

Tu aimes Yann Tiersen, mais quel album? Amélie Poulain, probablement?

Towanda a dit…

Tabarly, peut-etre? Des morceaux de piano, surtout, pas du rock? Non, parce que c'est un rockeur, en fait. Et tout le monde lui colle une image de pianiste. Hors, pendant ses concerts il ne touche pas une seule fois a un piano, haha. Enfin, contente que tu aimes tout de même :)

Towanda a dit…

Oui, les Francais ont le chic pour coller des etiquettes et avoir des idées recues. Quand on connait les albums de Yann Tiersen un minimum on remarque bien qu'il est rock ;)

Towanda a dit…

Oui, voilà. Ca aussi ca m'énerve ^^ Il faut vraiment se renseigner sur les nouveautés de l'artiste avant d'aller le voir,quoi.

Marion♥. a dit…

Merci de ton commentaire et ta visite sur mon blog! J'espère que tu vas revenir!!

Ton blog est simpa!
Bisous.http://modehistory.blogspot.com

Lune a dit…

Ces photos sont très chouettes :)

Petite L. a dit…

J'aime bien l'ambiance de ces photos. Ça fait plus mois de février que mois de mars d'ailleurs!

Bises, et repasses quand tu veux sur mon blog :)

Martina a dit…

Merci beaucoup cherie :) follow each other?

Isaline a dit…

Merci beaucoup pour tes avis ! :D

Isaline a dit…

Ces 2 photos sont très jolies :)

Isaline a dit…

Haha, j'aime pas non plus les araignées x) Mais bon ça peut faire de belles petites photos :)

Chacha a dit…

Très jolies photos, j'aime beaucoup l'ambiance, TOUT en fait ;)
Merci pour ta visite et ton petit mot sur mon blog ^-^ , & merci d'avoir laisser l'adresse du tien afin que je puisses moi aussi découvrir ton univers,
c'est cool ^^ !!!
A bientôt, bises

Héloïse a dit…

Merci pour tes adorables commentaires, ça m'a fait très plaisir! :)
Merci d'avoir fait la remarque j'aurai du nuancé ce que je disais, en effet les chaussures "Le temps des cerises" sont très belles ;)
Superbes photos d'ailleurs, torturées et très belle lumière.
Bises.

MaNAa a dit…

tres tres jolies ces photos ;)
MaNAa