samedi 23 juillet 2011

Le temps court


Je suis rentrée de mon séjour chez mes grand-parents. J'ai enfin trouvé mon appart, emménagement prévu fin Août :). Dur dur de faire des photos avec toute cette grisaille... Espérons que cela s'arrange un peu !

Ici j'ai ressorti un petit boléro qui appartient à ma mère depuis des années. J'aime bien assembler le neuf et le plus ancien, ça a un certain cachet.





Petit souvenir de mon Papa, étant jeune il est allé là-bas ! J'aimerais beaucoup visiter le Canada, ça doit être magnifique ! Je ne sais pas si c'est Xavier Dolan qui m'influence, mais je trouve aussi un certain charme à leur accent... :)




Photo backstage avec le doigt de mon gentil photographe d'amour ;)

24 commentaires:

Afaf et Marwa a dit…

La matricule, on aime bien !!
Et ton boléro est magnifique !

Afaf & Marwa

vanou a dit…

Il est très mignon ce boléro, la couleur est magnifique.
La jupe aussi j'aime beaucoup =)
Bisous, VANOU

Berry a dit…

J'aime beaucoup associer le vieux avec le neuf, je suis une grande fan du Vintage.

J'ai vécu pendant 7 ans au Québec et c'est indescriptible, mais je te conseille vraiment d'y aller et n'ai pas peur d'y aller en Hiver. Il y a tellement plus de choses à faire: ski, traîneau à chien,patinage sur le st-laurent, motoneige, glissades etc...

Tu verras tu seras très bien accueillie et mise à l'aise.

Bisous

Berry
http://berrydelight.net

Jules a dit…

Merci beaucoup pour ton com!!!!
Je me demandais si je devais continuer et ce petit mot m'en donne l'envie!!! Donc merci beaucoup!!!
J'aime beaucoup la couleur du boléro de ta môman et le papier peint vintage sue la derniére photo!
xoxo

Anaïs ISWT a dit…

Tu es toute mignonne !
Merci pour ton com sur mon article,
Bisous,
Anaïs - instylewetrust

Anha Senet a dit…

J'aime beaucoup ta tenue surtout ta veste :D
des bisous.

Lou a dit…

Il est très joli ce boléro (c'est la couleur surtout qui me fait fondre !!), et j'aime assez aussi le secrétaire-coiffeuse sur lequel tu l'a pendu !!

Constance a dit…

Quel joli blog!!
J'aime beaucoup ton univers!!
http://www.afrenchinlosangeles.com/

Les Folies de Flo a dit…

Joli boléro !! avec la jupe c'est très joli :)

Pauline Dress a dit…

Jolie jupe et joli boléro =)

*AS* a dit…

love your pics!
un beso!!
______________________
______________________
BUSCANDOENMIARMARIO

mahayanna a dit…

La jupe est très jolie!

Lo. a dit…

J'adore ta jupe, autant le motif liberty que la fermeture, et le vert du boléro est superbe !

Lo. a dit…

Chiotte, je suis allée faire les Soldes à H&M mais il n'y en avait pas (ou plus) des comme ça, mais j'en ai trouvé deux aures quand même. :)

B. a dit…

Contente que ma sélection tes plus !
J'adore ta tenue, ta jupe est franchement superbe et puis le boléro wouaaa ! En plus les photos sont simpa, que du bon en gros !
J'aimerais aller au Canada moi aussi, et moi aussi j'adore leurs accents !
Bis (:

B. a dit…

Oui sa doit être simpa ! Et voir tout ces gens avec leurs accents, porter bonnets, moufles, ... Sa fait partie des nombreux endroits que j'aimerais visité.

✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ a dit…

Très jolie tenue! Cette jupe avec ce tshirt et ce bolero je trouve ce look parfait!

B. a dit…

Oui...et j'espère en voir unn maximum. Je pense que sa serais du gachis de partir sans en avoir profité.

le blog mode Miss Zaza a dit…

joli ce bolero et belle couleur !

Clemence M. a dit…

Ce boléro est sublime !
J'aime beaucoup la couleur !
Bisous.

The Camelia a dit…

J'aime bien ta jupe ! Joli boléro aussi :)

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

Depriving a dit…

Ta jupe est canon!

Clara.Photographie a dit…

tu es tres belle et tes photos sont tres belles aussi :)

http://clara-photographie.blogspot.com/

Grazziella a dit…

Coucou ^^
Jaime beaucoup cette tenue ta jupe est géniale
Et moi qui d'habitude ne suis pas particulièrement attiré par les boléros je dois dire que le tiens est très jolie
Bisous http://faceitwiththesmile.blogspot.com/